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Assistant Administratif

Publié le 09/09/2019 à 11:54 à KONE

Description

Missions :
Sous l’autorité du directeur, l’assistant administratif transcrit, présente, organise, classe et exploite les informations de la Direction en utilisant les techniques bureautiques et comptables. Réalise diverses tâches administratives et comptables.
Caractéristiques particulières de l’emploi :
Accueil :
- accueil téléphonique, physique des visiteurs et familles d’accueil de l’association.
- prise de RDV du Directeur et tenue à jour de leurs agendas.

Secrétariat :
- enregistrement du courrier entrant et sortant de la direction et diffusion dans l’établissement selon directives.
- saisie et mise en forme de tous documents, tableaux de bord, plannings, décomptes de congés et autres.
-rédaction de courriers et tous documents administratifs d’après des directives ou des modèles standards.
- classement des dossiers et courriers de la Direction et divers archivages
- suivi et gestion des commandes de fournitures de la direction (timbres, papiers, registres etc..).
- organisation logistique des Conseils d’Administration et réunions diverses.
- contribution au secrétariat des conseils d’administration tout en respectant la confidentialité des dossiers et des discussions.
- rédaction des procès-verbaux des conseils d’administration et réunion du personnel.
- gestion de la maintenance du parc automobile, informatique et autres équipements.
- Assure le secrétariat de direction en général.

Comptabilité :
- engagement et suivi, par bons de commandes, de toutes commandes, devis, travaux selon instructions de la direction.
- saisie des relevés de banque
- engagement, mandatement et liquidation de toutes factures dans les délais réglementaires et transmission à l’expert-comptable, relance et suivi des fournisseurs.
- engagement et constatation des recettes de l’établissement.
- préparation et mandatement des salaires, accessoires et caisses.
- préparation et transmission aux différentes caisses, des états nominatifs dans les délais impartis.
- suivi et rapprochement bancaire.
- Lettrage des comptes
RH :
- Pointage du personnel et transmission au comptable.
- Gestion logistique formation du personnel.
- Déclarations trimestrielles ou mensuelles.

Caractéristiques de l'emploi

Type de contrat : CDD
Entreprise: AFA "prendre un enfant par la main"
Secteur d'activité: Social

Profil recherché

Niveau du profil: BAC Professionnel
Années d'expérience: Entre 1 et 3 ans
Mobilité: Oui
Date de début: 10/2019
Date de fin: 12/2019
Date limite de candidature: 18/09/2019
Documents à joindre: Copie du diplôme / CV / Lettre de motivation / Prétentions salariales

Localisation

Nouvelle Calédonie - KONE

Contact

Domaine de l'entreprise: Social
Nom de l'entreprise: AFA "prendre un enfant par la main"
Nom du contact: VALROMEX -LALLEMAND Clémence
Mail du contact: direction.afapn@gmail.com

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