Publié le 11/02/2019 à 11:38 à NOUMEA
SOCIÉTÉ BASÉES EN NOUVELLE-CALÉDONIE ET EN POLYNÉSIE FRANÇAISE SPÉCIALISÉES DANS LE BAZAR ET L'HABILLEMENT recrutent: UN ASSISTANT ACHATS (H/F)
Au sein de l'équipe du service achats, vous réaliserez les étapes de préparation et validations de commandes, de relance fournisseurs ainsi que le suivi de référencement et administratifs, entre autres.
De formations Bac +2/3, vous possédez un minimum de 2 ans d'expérience à un poste similaire, idéalement dans l'univers de la distribution et/ou du textile. Vous disposez d'un bon esprit d'analyse et de synthèse et faites preuve d'organisation et de rigueur. Vous faites preuve d'une réelle aisance avec les chiffres et maîtrisez Excel.
Si cette opportunité vous intéresse et que vous vous reconnaissez dans ce profil, merci d'adresse votre CV, lettre de motivation et prétentions salariales, en toute confidentialité, à l'adresse:
recrutement@brm.nc