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UN ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Publié le 05/05/2021 à 12:12 à NOUMEA

Description

SOCIÉTÉ

recrute

UN ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
Poste basé à Nouméa

Missions :
• Accueil physique et téléphonique du bureau,
• Saisir, mettre en forme divers documents (courriers, rapports, convocations…)
• Gestion de la comptabilité générale (enregistrement des règlements, lettrage et relances clients).
• Gestion de la comptabilité fournisseurs (saisie des factures d’achats, des frais généraux etc. …)

Profil :
• De Formation minimum Bac complété d’une expérience professionnelle
• Bonne maîtrise de l’outil informatique (Pack office, logiciel de comptabilité…)
• Capacité d’organisation, polyvalence
• Aptitude à travailler en équipe Discrétion
• Faire preuve de capacités relationnelles et de communication
• Rigoureux et précis

CDD pouvant déboucher sur un CDI
Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à ph.src@mls.nc ou téléphoner au 79 13 68 pour plus d’infos.

Caractéristiques de l'emploi

Type de contrat : CDD
Entreprise: SOCIETE
Secteur d'activité: BTP, Architecture

Profil recherché

Niveau du profil: BAC
Mobilité: Non
Documents à joindre: CV / Lettre de motivation

Localisation

Nouvelle Calédonie - NOUMEA

Contact

Domaine de l'entreprise: BTP, Architecture
Nom de l'entreprise: SOCIETE
Nom du contact: DIRECTION
Mail du contact: ph.src@mls.nc

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