Passer une annonce par téléphone 41 38 00

Petites annonces > Emploi > CDD, CDI

UN DIRECTEUR D'EXPLOITATION

Publié le 15/03/2019 à 14:51 à NOUMEA

Description

DIRECTEUR (TRICE) D’EXPLOITATION

Contrat : CDI
Date début du contrat : dès que possible
Statut : Cadre
Vos missions principales

Rattaché (e) au Gérant d’une société de transport de fonds, vous superviserez l’ensemble des activités de la société.

A ce titre vous serez amené à :
 Définir et proposer les stratégies de développement de la société ;
 Assurer la responsabilité du centre de profit ;
 Suivre et analyser les résultats par rapport aux objectifs et assurer le reporting auprès de la Gérance ;
 Maitriser et organiser toutes les activités de la société en rédigeant le cas échéant les notes de procédures requises
 Manager les équipes d’exploitation des différents services de la société (transport de fonds, comptage, transport de plis) ;
 Animer les réunions de service en assurant un bon relationnel entre les personnels ;
 Impulser l’action commerciale et en assurer la réalisation contractuelle en développant le portefeuille client et les prestations offertes ;
 Identifier les marchés de développement potentiels ;
 Instaurer un système du management de la qualité et du contrôle interne des procédures ;
 Développer le marketing et la communication de la société.

Votre profil

Vous justifiez d’une expérience solide en tant que Directeur (trice) / Responsable dans une société de transport de fonds, et/ou d’un Centre de Profit (management de personnels du service administratif et de l’exploitation, stratégie commerciale d’entreprise, suivi des marges, activités opérationnelles, etc.).
Ayant déjà exercé des responsabilités managériales transverses, vous avez de très bons acquis dans la gestion administrative des ressources humaines, de l’anticipation des besoins du client au plan commercial, de l’optimisation des opérations à réaliser, et des compétences pédagogiques pour intervenir dans le domaine de la formation continue.

Vous êtes diplômé au minimum d’un diplôme de niveau II (Licence) et/ou avez occupé pendant plusieurs années des fonctions à responsabilité dans le domaine de la sécurité publique en qualité d’officier de police judiciaire (Gendarmerie / Police), ou disposez d’une qualification professionnelle spécifique (Armées).
Vous maitrisez les outils informatiques, logiciels et avez des connaissances en droit (Droit pénal général, Code de la Sécurité Intérieure applicable en Nouvelle-Calédonie, code du Travail de la Nouvelle-Calédonie).

Aptitudes requises : homme / femme de terrain, fortes capacités managériales en gestion administrative, conduite des activités de l’exploitation et des opérations, développement commercial, aisance relationnelle, sens de l'organisation et du contrôle interne, disponibilité, rigueur et autonomie.

Envoi de votre CV et lettre de motivation à :
Espace Pro
42 rue Félix Broche
BP 3113 98846 Nouméa Cedex ou mail : recrutement@espace-pro.nc

Caractéristiques de l'emploi

Type de contrat : CDI
Entreprise: ESPACE VALEURS
Secteur d'activité: Logistique, Transport

Profil recherché

Niveau du profil: Licence
Mobilité: Non
Documents à joindre: CV / Lettre de motivation

Localisation

Nouvelle Calédonie - NOUMEA

Contact

Domaine de l'entreprise: Logistique, Transport
Nom de l'entreprise: ESPACE VALEURS
Nom du contact: DRH
Mail du contact: recrutement@espace-pro.nc

Je suis intéressé(e)